-
Hymne aux cheveux blancs
-
Commentaires
18KathleenDimanche 7 Avril 2013 à 01:45D'accord avec Stony pour dire que les cheveux blancs sont plutôt liés à la sagesse...Répondre17BélineDimanche 7 Avril 2013 à 01:45Merci , Nadia j'ai bien aimé le texte moi aussi sur les cheveux blanc et crois moi ce n'est pas un signe de vieillissement car cela ferait longtemps que je serais vieille... Continue j'aime bien ton blog il est très interressant Béline xxmerci de ta visite jipi et les cheveux blancs arrivent parfois plus tôt que prévu et toi jipi,tu es un combattant et tu as mon admiration.
Bye et à bientôt.pour ma part les cheveux blanc a 30 ans sont arrivé avant la maturité , simplement pour me prevenir des difficultés a venir , puis ce fut le cancer qui noircis le tableau et qui grisonne les tempes mais voila c'est comme ca que veux tu amitiés jipimerci de ton beau commentaire Chantal,oui c'est vrai,il y en a qui ont les cheveux blancs plus jeune.
Je suis parfaitement d'accord avec toi et en passant,je suis un peu plus vieille que toi mais l'important c'est d'avoir l'âge de son coeur.
Amicalement aussi nadia-vraieMerci Nadia de ce bel hommage aux cheveux blancs. On ne peut pas dire qu'ils ne sont pas le signe de vieillesse (mais j'ai eu des amies qui avaient des cheveux blancs à 30 ans) mais quand même... avec mes 65 ans approchant je vois les premiers arrivés.. mais quand j'aurai les cheveux blancs je ne le teindrai pas.. à moins qu'ils soient d'un blanc très laid.. je trouve cela très joli.. Et quand je dis vieillesse ce n'est péjoratif car moi je me sens toujours avoir 16 ans.. Rare que l'on fasse un hommage aux cheveux blancs... félicitation amicalement chantalbonjour isabelle et bienvenue sur mon blog.C'est vrai et beau ce que tu dis.
je vais aller voir ton site
A+les cheveux blancs ne signent pas la fin de la beauté, ils sont parfois témoins d'une beauté unique où la sagesse transparaitMerci de ta visite et commentaire,j'apprécie beaucoup.
Et je suis d'accord pour les cheveux blancs.
A+Merci de ta visite cléopatra,si ce texte était de moi,je t'accorderais la permission avec plaisir mais j'ai obtenu la permission pour moi seulement,donc je suis désolée.
A+SUPERBE CE TEMOIGNAGE SUR LES CHEVEUX BLANCS, C'EST TRES JOLI, et ce n'est pas parce qu'on a les cheveux blancs qu'on est vieux et de toute façon c'est trés joli, lol, est ce qu'il me serait possible de copier justement cela sur mon blog ça me rajeunira lol merci si c'est possible et tant pis si ce n'est pas possible, continue c'est trés joli ce que tu fais bisous CLEOPATRAQuelle surprise de recevoir ton commentaire Béline,cela me fait plaisir.Je sais que tu viens sur mon blog mais tu ne me laisses pas toujours des commentaires.
merci de ton beau commentaire.
À bientôtBonjour stony et merci de ta visite et de ton commentaire.
Oui,la maintenance,j'espère que cela n'arrivera pas trop souvent.
Oui,c'est un beau texte.
A+Moi aussi camomille je n'ai pas eu accès à mon site et plusieurs visiteurs aussi je pense car mon blog Rank a baissé.
Enfin,j'espère que tout redeviendra à la normale.
A+merci pipo de ta visite.je suis contente que le blog fonctionne car avec la maintenance,je crois que j'ai eu beaucoup moins de visiteurs et mon blog Rank a baissé.
A+Hello Nadia, je vois que ton site est encore en maintenance. En tout cas, pour les cheveux blanc, ya pas d'age, et c'est surement pas lié à la vieillesse. Je dirais plutot Sagesse !!! BizzzBonjour Nadia... Toujours aucun accès à mon site, merci de ton com et ton hymne aux cheveux blancs superbe. Bonne journée à toiSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire