• Es-tu un bon observateur?

     
    Il y a 11 visages sur cette image. Peux-tu les trouver tous?

    La plupart des gens en trouvent 4 ou 5.
    Si tu en trouves 8, c'est que tu as un excellent sens de l'observation.
    Si tu en trouves 9, ton sens de l'observation est bien au dessus de la moyenne.
    Si tu en trouves 10, tu est vraiment très très bon.
    Si tu les trouves tous, Sherlock Holmes n'a plus rien à t'apprendre
    Alors, cherche bien!


    undefined
    « Joyeuses FêtesProverbe: Le Bonheur »

  • Commentaires

    56
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:21

    Je n'en vois que 8 .....

    55
    Kathleen
    Dimanche 7 Avril 2013 à 01:40
    J'en vois 11 et je me demande s'il n'y en a pas un 12è..?
    54
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 22:23
    merci melley de ta visite,j'apprécie.Bonne soirée et A+
    53
    Samedi 29 Décembre 2007 à 23:38
    "impressionnant" c'est vrai !

    Bon 31 !
    52
    Samedi 29 Décembre 2007 à 21:59
    Bonjour et merci de ta visite.Tu en vois onze,tu es bonne.
    merci pour les 366 jours à venir.A+
    51
    Samedi 29 Décembre 2007 à 21:11
    Tu es vraiment drôle toi...
    Bye et A+
    50
    Samedi 29 Décembre 2007 à 21:03
    Moi non plus je n'en vois pas 11 mais 10.
    merci pour la photo.A+
    49
    Samedi 29 Décembre 2007 à 20:52
    C'est bien ,moi j'ai de la difficulté à voir le 11ième.
    Bye et A+
    48
    Samedi 29 Décembre 2007 à 06:02
    Tu me fais rire Moony,va mettre tes lunettes et tu nous diras où sont les autres hihi.Bye et A+
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    47
    Samedi 29 Décembre 2007 à 05:42
    Tu es comme moi,j'en trouve 10 aussi.Bonne fin de semaine siratus et A+
    46
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 23:40
    Ouais, jen vois 11 au bout du 3eme passage, il y en quand même 1 dans le sombre
    Bons 366 jours à tous
    45
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 19:25
    là j'ai un peu de mal à voir mais en haut à droite y a une toile d'araignée lol
    44
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 16:38

    coucou nadia, j'en vois mais pas 11 !
    biz et chamitiés
    béa

    43
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 13:00
    j'en ai trouvé 8, et sans mes lunettes s'il vous plaît, Holmes n'a qu'à bien se tenir, je suis sûre qu'avec mes lunettes j'en aurais trouvé au moins 15, même ceux qui n'existent pas  ;-)
    42
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 11:25
    10, pas mieux...Je chercherai le 11ème !
    J'adore ces jeux...
    Gros bisous, Nadia 
    41
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 05:06
    Bonsoir laglesine et bienvenue sur mon blog,j'apprécie ta visite.Bon vendredi et A+
    Tu es bon d'en trouver 11.Bye
    40
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 05:03
    Tu es bonne naejlou.Bonne nuit et A+
    39
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 01:00
    sympathique exercice d'observation, j'ai les onze !! wouhou !! bises bonne nuit
    38
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 23:55
    sympa ! j'en ai dix sans le cavalier !  j'yreviendrai  ; à plus tard
    37
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:16
    Même petite Muad,regarde bien,les visages sont gros.Bonne soirée et A+
    36
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:15
    Merci louly et bienvenue sur mon blog.Bonne journée et A+
    35
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:13
    C'est le lendemain de la Fête dgidgi.Tu reviendras.Je te remercie de tes visites que j'apprécie.A+
    34
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:09
    merci de ta visite Audrey et bonne soirée A+
    33
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:06
    Bonjour cecie et bienvenue sur mon blog,j'apprécie ta visite.Bonne journée et A+
    32
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:57
    Coucou Nadia, je n'ai pas vu les 11 visages mais la photo est très petite sur mon ordi.
    Bises à toi (X11),
    31
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:53
    Je comprends Quichottine,on est tous pressés dans ce temps des Fêtes.A+
    30
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:52
    merci camomille,ça ira mieux demain Bye et A+
    29
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:51
    merci Sachot,tu es bien gentil.Bonne journée et A+
    28
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:46
    Tu es drôle toi,tu en as vu onze...tu es sûre...hihi
    byebye et A+ ma pro...
    27
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:45
    Tu en as vu combien Fancri?
    Bye et A+
    26
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:43
    Bonjour eleonore et profite du temps des Fêtes avec ta famille,c'est précieux.
    Bye et A+
    25
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:40
    merci mamy Annick,c,est gentil et je te souhaite des beaux jours avec ta famille.Bonnes Fêtes et A+
    24
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:39
    Neige à Fleury
    bisou !!!
    23
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:38
    Oh,tu as eu un beau cadeau et où iras-tu?je suis curieuse hein!
    22
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:35
    Tu es capable d'en trouver d'autres.Bonne soirée à toi.A+
    21
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:32
    Tu es bon d'en avoir trouvé onze.je ne sais plus sur quel site je suis allée car j'avais déjà écrit sur ton dernier article...
    A+
    20
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:30
    sumi,essaie encore,je suis certaine que tu en trouveras d'autres.A+
    19
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:29
    Vinnce,tu es capable d,en trouver plus que ça...bye et A+
    18
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:28
    Bonjour tilk,il faudrait que j'aille voi le blog que tu dis.Bonne journée et A+
    17
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:27
    je ne sais pas,ils disent 11.bye et A+
    16
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 20:52
    Image Hosted by ImageShack.us  bon super dgidgi n'est oas assez en forme pour tout trouver !!!
      ***  Biz     *** DGIDGI  ***
    15
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 20:27
    Coucou Nadia. Hum, je n'en vois que 8... Je repasserai plus tard chercher les autres, l'esprit plus vif!! Bisous. Audrey
    14
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 20:25
    9  ... je reviendrai chercher les autres !
    13
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 19:00
    Je ne peux pas faire ce jeu maintenant... mais je reviendrai plus tard pour te lire !
    12
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 18:37
    Bonsoir Nadia... Ce soir je ne vois pas grand chose, mes amours sont partis et la maison me semble si vide... Mais rien de grave cela ira mieux demain... Bonne soirée et douce nuit ! Amitiés de camo !
    11
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 18:25

    bonjour

    C'est étonnant ce tableau, bravo à celui qui l'a fait et quelle bonne idée de nous en faire profiter, j'en vois 8 pour l'instant et je retournerai pour essayer d'en voir plus

    bonne journée

    doque

    10
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 18:15

    Bonsoir Nadia, que nous sommes pro quand même, il y en a effectivement 11 mais il faut rester un petit moment devant l'image pour les voir.. Je suis suis même certaine qu'en cherchant bien...

    Bonne fin de soirée avec plein de bosus

    chantal

    9
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 18:03
    Bonsoir, j'ai vu ....bonne soirée Bises
    8
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 17:17
    Un petit coucou en passant. J'ai toute ma petite famille à la maison. Je reviendrai un peu plus tard, plus longuement. A bientôt et bises.
    7
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 14:51
    Je ferme mon blog pour 8 jours, en effet ma famille arrive demain, je viens donc par avance te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé - amitiés Mamy ANNICK
    6
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 14:14
    nadia , j'en vois 10  avec mes yeux de mouette ,je ne dis pas où , ça retire le charme .
    pour répondre à ton com
    le père noël de nos enfants à été très sympa .
    8 jours  table et chambre hôte en France (smart box )
    des bisous bonne journée
    5
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 12:31
    Je pense avoir décelé neuf visages mais c'est pas si sûr ! Bisous tout plein et bonne fin de journée !
    4
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 12:19
    sans mentir , je me suis arreté à 11 puisque tu dis qu'il y en a 11 
    peut-etre n'aurait il pas fallu donner le chiffre pour avoir un sens plus juste !!
    j'ai vu que tu es allé sur l'article de choron !! ouh la la !! hi hi hi
    bisous
    pat
    3
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 09:15
    oui je suis bon j'en est vue sept bonne journée@+
    2
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 06:54
    9 mais c'est le matin pas bien réveillé , bonne journée Nadia bise
    1
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 06:37
    j'en ai 9 sur et il est 6h 30 du mat....dans le blog de laglesine il faut allaer voir dans les categorie peinture et il y a le tableau qui m'a inspiré je part au boulot bye
    tilk
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :