• Dormir et encore dormir...

     

     

    Dormir et encore dormir...

    sur une patte.

     

    on se réveille...et toujours sur une patte...

     

    Bonne journée à vous tous.

     

    Top Sites de "Faire un Blog"

     

     

     

    « Monastère Russe de l’ ile Solovetski. Monastère des Hiéronymites à Lisbonne au PortugalÉnigme: 1- Vétérinaires... 2- biftecks BBQ. le 10 mai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:55

    Bonjour Nadia,

    De très belles photos. Mais dormir sur une jambe c'est inconfortable

    Bises.
    Josiane

    21
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:38

    Coucou Nadia, Bien venue chez EK. Une bonne décision. Je vais m'inscrire à ta news tout de suite. Bises et bonne journée

    20
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:37

    Tu fais grève aujourd'hui  ?   

    19
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:25
    18
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:05

    je ne crois pasque j'aimerais dormir sur une patte !

    bonne journée Nadia

    17
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:06
    jeanine et rené

    superbes les photos de ce dormeur ! bisous 

    16
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Jeudi 9 Mai 2013 à 06:41

    superbes tes photos   quel calme

     ( j ai deux goélands qui viennent dans mon jardin tous les jours )

     bises

     kénavo

    15
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:14
    TititeParisienne*

    Bonjour Nadia,

    Hi hi hi J'ai 2 goélands aussi au Parc Floral, ils dorment aussi sur une patte ! mdr !

    Bon 8 mai ... Amitiés, bises, Véronique.

                         

    14
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:03

    C'est fait Nadia, je me suis inscrite.  Je te pose une question dans Google.

    Je pédale "un peu parfois" dans la semoule  

    13
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:33

    J'espère qu'il change de patte par moments !

    bises et bonne journée

    12
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:48
    Alrisha

    Amitiés et bonne journée à toi Nadia !

    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:10
    zoé et gavin

    Bonjour 

    Quel est cet oiseau ? 

    Bonne journée nadia et à bientôt 

    10
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:27

    Il y a des espèces comme ça. Pourquoi ,par contre, je ne sais pas...Il faudrait demander à un ornithologue.Belles photos qui donnent des envies de vacances.

    Bonne journée Nadia

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:04

    Tu as voulu faire quoi ?  Un article lisez la suite ?

     

    Je n'y connais rien en oiseau, mais je pense qu'ils font ça pour se reposer ?

    Une patte puis après l'autre ?  C'est ce que je ferai moi si j'étais à leur place 

     

    Dormir sur une patte, pourquoi pas !  

    Je m'endors bien dans le métro debout, collée comme une sardine aux autres !

    OK je ne peux pas tomber, pas la place    Quand j'ai trop sommeil je m'endors n'importe où !!!

    Même au restaurant (ça m'est arrivé en 2010 à Roubaix, il a fallu partir précipitamment   heureusement on avait fini !)

    Faut le faire hein ?  Démone ça oui, même pour dormir  

    Bises et bon 8 mai et bonne Ascencion !

    J'ai trouvé les fêtes pour le Canada

    OK pour Google, je suis déjà inscrite donc je vais m'inscrire à ta communauté.   Dani   

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:01

    moi je dors dans mon lit bien allongé sur un pied il y a longtps que je serai tombée

    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:39

    je ne pourrais pas dormir sur une patte (lol) bon mercredi 

    bisous

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:28
    Yvette/44

    Moi ma merlette n'a qu'une patte alors elle ne peut que dormir en poule. Ce matin elle chantait si fort qu'on aurait cru que c'était un mâle.  Et je sais que c'est une fille , elle nous a fait 5 beaux oeufs turquoise l'année dernière! Bisous Nadia    Yvette

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:21

    ca me donne envie de repartir au lit ! lol ! bonne journée

    4
    -O_O- Profil de -O_O-
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:34

    je dors debout...........

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:03

    superbes tes photos bon mercredi bisous MA

    2
    katika
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:05
    Katika...c cath. Car "cath" ça ne passait plus ni rien d'approchant
    .
    1
    katika
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:03
    Moi je dors debout dans le métro...mais sur mes Deux pattes!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :